Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

3 décembre 2005 6 03 /12 /décembre /2005 16:56

Moi : L'esprit et la main renacle.. J'ssais pas quoi faire....

Moi   Repasse ton bac d'abord, sors le balai, navigue à tout va, débarasse la table, écris, joue, sudoku, mots croisés,laisse toi aller à une téloche facile...

Moi :J'ai pas envie....

Moi : ne fais rien... Tiens une piste : Apprendre à ne rien faire…

Moi : C'est ça cause toujours. J'voudrais t'y voir..

Moi : [début de commencement d'énervement]. He ben, justement j’y suis… Alors hein, bon.. Tu commences à me roudoudouter les badigoinces..

Moi : grrrr…

Moi : Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire..

Moi : Facile à dire.. Et si tu't mettais à ma place de temps en temps.

Moi : [soupirs] Et que crois tu que je fasse... A longueur de journée..

Moi : Euh.. Faut pas pousser quand même...

Moi : Tiens... une idée..

Moi : Ah ben tiens...

Moi : Ouais...Figure toi que moi aussi...

Moi :Finalement tu m'as donné une idée...

Moi : Ah…

Moi : Ben ouais.. Je vais faire un ptit bout d’écriture

Moi : Avoue que je t’ai pas mal aidé… C'est quand même moi, non ?

Moi : Toute ressemblance...

Moi : Bon, ça va... abrège..

Moi : Ego te absolvo...

(....)

Madame est rentrée.. je me suis laissé aller à préparer du thé... Et je m'en vais repasser mon bac...

(et vlan.. Je recycle un vieil article.) .. Bon, en attendant il faut battre le fer tant qu'il est chaud..

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Moi+Moi=?<br /> Moi-Moi=?<br /> MoixMoi=?<br /> Moi:Moi=?
Répondre
L
= Quelques mois de réflexion...<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
M
T'as plus rien à fer? Bisou du dimanche
Répondre
L
ENFER et damnation ! le jour du seigneur !
B
Sérieux, tu repasses ton bac ?
Répondre
L
...Qu'est-e qu tu crois !  Et comment !  En FER  et damnation..<br /> Pour repasser le bac, je commence par décrocher l'ancre, chère Briesing ;-) ...  Tu sais bien qu'l faut battre le fer tant qu'il est chaud.... L'ancre serait-elle restée accrochée ? <br /> Bon, il y a mon bac qui m'attend.. Je ne voudrais pas louper la marée... qui m'attend.. <br /> BOn, la pile de linge commence à grimper.....<br /> Bien à toi,<br /> Yves, le flâneur<br /> <br /> <br />
M
Moi à ton moi: Et si tu bloggais? Bisou Yves le soliloqueur
Répondre
L
Blague à part ! L'eusse tu cru !
V
elle : aller visiter véro... tu trouves pas ça fait un peu st thérèse<br /> <br /> moi : je lui en veux pas, un mec qui reppasse c'est déjà bien<br /> <br /> elle : bin, il a qu'à s'abonner, ce s'rait plus simple<br /> <br /> moi : mmmhh, mes les abonnement ça fait un peu visite obligé.... c'est pas le style<br /> <br /> elle : tu m'énerves tu trouves toujours des excuses à tout le monde<br /> <br /> moi : sauf à toi t'es vraiment casse bonbon<br /> <br /> elle : bon on va boire un café<br /> <br /> moi : bonne idée on pourra discuter tranquillement
Répondre
L
Ne t'inquiète pas Véro, je ne manquerai pas de repasser chez toi .... <br /> Ben ouais, si je m'abonnais... Le chemin du fer passerait devait chez moi, juste à grimper....<br /> (Bon, on est prié d'apprécier la finesse du propos un peu férugineux)<br /> Yves