Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 19:25
 ... Je ne sais pas si t'es comme moi, mais il y a un truc qui m'énerve, bon allez qui me fait rigoler, c'est de voir tous ces gens qui s'irritent pour un rien. Ils me hérissent le poil, je te les bafferais. Sont énervants, et ils ne s'en rendent même pas compte.. C'est pas compliqué, moi ils me tuent.. Je te jure.. Tu crois pas? Les voilà qui nous font tout un plat pour trois fois rien.. Ils sont vraiment cons.. Non, franchement, tu n'es pas d'accord avec moi..Mais merde, ça crève les yeux . Putain, j'ai encore deux minutes de retard sur mon horaire.. et l'autre connard là, si tu l'avais vu sur l'autre file, avec sa gueule enfarinée son permis hein, il a dû l'avoir dans une pochette surprise. .. Tiens, file moi donc un ptit café.. Mais dépêche toi, merde, je n'ai pas que ça à faire.. Tu crois pas, ils font vraiment chier.. , tu peux pas être peinard avec eux,, toujours à ronchonner pour la moindre bricole, et ça s'énerve, ça s'irrite, c'est tout juste si ça ne se roulerait pas par terre. Ils te haussent le ton, ils gueulent...Bon alors, ce café, ça vient.. Tiens, regarde, l'autre con, avec ses discours à la noix à longueur de journée. Alors là, je te jure, lui c'est le pompon... Mais si, tu le connais.. Mais merde, tu le vois tous les jours.. Et t'es pas foutu de te souvenir de son nom... Au lieu de se la fermer, il nous bassine avec ses "Vous ne voyez pas comment vous êtes pénibles à vous mettre à gueuler pour un rien".. Il est là, à nous emmerder avec ce type de discours.. On en rigolerait presque tellement c'est ridicule d'entendre un tel discours venant de sa part... Et pis l'autre qui dit "T'es con, tu vois pas qu'il se fout de ta gueule..et de la sienne en même temps".. Non, ils sont vraiment chiants à se mettre à gueuler pour un rien.. Ils te font claquer une porte pour bien manifester.. Enfin, heureusement que moi je reste calme dans la tempête, hein tu ne trouves pas..? J'en fais pas tout un plat de la moindre connerie humaine..Heureusement. Toutes ces petites misères seront passagères, tout ça... Quoi, quoi, moi aussi je m'énerve facilement pour des bricoles ??? non mais qu'est que tu vas encore raconter. Que je suis exactement comme eux, à me monter le bourrichon pour des bricoles.. Mais merde, tu crois pas .. Et le sucre, putain, je t'avais dit du sucre roux.. Ben non, c'est pas pareil. T'es vraiment aussi con qu'eux..Tu comprends rien à rien... Bon, hé,oh, hein, tu ne vas pas en faire un plat parce que je râle un peu...Non, mais ça, tu ne sais pas ce que ça veut dire un vrai de vrai café avec ses trois morceaux de sucre...

 

... Enfin bon, hein, moi ce que j'en dis de ces connards... Bon, loupé le bus de deux minutes.. Zuuuuuuuuuuut... Le prochain est pas là avant 4 minutes.. Me vlà bien. Et merde...Et ce temps de chiottes...

 

(....) L'autre jour j'étais avec Jules, mais si, bordel, tu sais bien, l'autre prétentieux.. Mais merde.. Quoi tu ne le connais pas...tu le connais pas.. T'es con ou quoi.. Mais si, Bon tiens, j'ai encore boutonné lundi avec mardi.. Et merde, j'ai loupé le début du discours du patron pour la retraite de l'autre enfoiré.. Ouais, merde, où j'en étais.. Ah oui.. Alors lui c'est le pompon. Le voilà qui me fait tout un sermon sur les chiants qu'arretent pas de péter un plomb pour des petites misères dérisoires... Et même pas foutu de se rendre compte qu'il en fait partie avec son sucre roux, et ses "putain, encore deux minutes de retard".. J'ai gardé un calme olympien....

 

(...) J'ai bien rigolé avec Christian hier,..ouais, bon.. Bon, alors c'était quand ? ?ah merde, fait chier, je m'souviens plus, bon, tu peux pas m'aider...Mais si, tu sais, le mec..M'enfin, merde.. Il me raconte je ne sais quelle connerie à propos de Jules.. Et franchement, c'était à pleurer de rire à le voir faire exactement la même choses qu'eux et leurs bricoles pour trois minutes...(...).

 

(...)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lesclanchier - dans De tout et de rien...
commenter cet article

commentaires

vero 16/04/2008 05:18

mais arrête de t'énerver après ceux qui s'énervent.....

alain BARRE 28/03/2008 21:46

Un vrai festival !... une accumulation débordante de vie...dans le style de Rabelais !oui, il faut continuer à écrire dans ce stylealainB

Yves 29/03/2008 17:29


Cher Alain,
Tu me fais grand honneur pour me faire Rabelaisien.. Ce texte mien est encore trop lourd, bien trop "démonstratif".. Je pourrais dire la même chose en moins de mots..

Aujourd'hui, au numéro 4 à Rezé, grand festival... Avec cris, portes qui claquent..
Le fils : Bon dieux, il est où ce putain de machin. Je l'avais laissé là, sur le bureau..porte qui claque.
Et nous autres de chercher, de crier, harceler sur ce foutoir (crois bien que le nom de ce blog...)..
Et finalement, le fichu document, bien entendu, il était dans la chambre du jeune homme, non point sur le bureau.....
Et crois bien que pour l'après-midi..