Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 19:34

Perversion...

Il est venu, quelques minutes, urgemment, sur ma machine. Il a ronchonnné.

Piégé..

J'avoue, j'ai inversé les boutons de la souris, je ne sais plus m'en servir de la droite, et pourtant, j'en tirerais un tel profit.
Je pourrais écrire d'une main tout en  navigant dans les dossiers de l'autre, travailler en parallèle, et montrer par là ma supériorité et je soulagerais ce poignet blessé par cette chute, si vieille..

Il a ronchonné, râlé, bougonné...Il ne me déplait pas de le faire ronchonner, bougonner, gratter la couche de civilité..

Et pourtant, lui aussi est de la bande, lui aussi est gaucher..

Et j'aurais un tel plaisir à, selon l'humeur du jour, inverser ou non la main qui va jouer de la souris...à jouer à pile ou face, entre pôles...
 
Oui, plaisir pervers à devoir obliger tout un chacun à assouplir ses positions, trouver d'autres voies, en finir avec le "c'est comme çà et pas autrement"...
Quelques instants tranquilles, de paix intérieure, pour trouver une voie propre, écouter cette voix intérieure, dire merde aux facheux.

Au risque de passer pour..Au risque d'en être un..

..Et pour l'heure, j'ai remis la souris à droite, et réhabitué la main droite, si mal à droite. réHABILitée...  Et ça marche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ronchonner n'est rien, c'est à la portée de tout le monde, mais le faire avec style,...alors là chapeau, c'est tout un art !cordialementalainB
Répondre
E
Disons qu'il te suffit de continuer d'allumer et éteindre l'écran et les autres périphériques de la main gauche, comme ça ton honneur de gaucher restera sauf !!!
Répondre