Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 21:08
Il a causé dans le poste, on finirait par ...

"Pas tous des lâches.."...

Réhabiliter. 11 Novembre, causer dans le poste, ressortir des images. Condamnés, sans avocats.. Pan pan, t'es mort...

Quand bien même lâches, trouillards, dégonflés. Je ne les en aime que davantage. Dézingués par leurs camarades.. Les valeurs de la république contre ces races inférieures.. Le sang impur aura abreuvé ces terres sacrées, à en dégueuler. On aura tué sur ordre..

Et me revoilà libertaire,( "nul n'aurait cru que ce fonctionnaire tranquille..."..)  à laisser trainer sur mon bureau ce "Louis Lecoin arrache le statut des objecteurs...". L'anarchiste Lecoin qui au bout d'une longue grève de la faim fait libérer des gens en prison depuis des années, souvent pour des raisons religieuses, lui l'athée, l'anar qui a sorti son pétard au cours d'un congrès CGT..

Peut-être qu'un jour on se décidera à les amnistier en masse ces fusillés...

Décidément je rajeunis.  Et pour ce qui est du travailler plus pour gagner plus, mon tiroir est bien trop plein du "travailler deux heures par jour" (voila plus de 30 ans que j'ai ça dans mes archives), "Tous à mi-temps",  "Mon utopie (Albert Jacquard)." Décidément, je tourne mal... Pas à la mode du président...

Et on nous sort des petits cons nommés "libertaires", "anarchistes", "extra-gauches"... Qu'on se rassure je n'en suis pas..











Partager cet article

Repost 0
Published by lesclanchier - dans On a vu - on en cause...
commenter cet article

commentaires