Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 18:41



Me voilà en jour de congé.. Et je  n'en finis pas de cuisiner et balayer et serpiller, et... Ouf, demain je retourne au boulot.


J'avoue, une grande flemme s'est emparée de moi.. Je me suis fait avoir... Et je vais m'en tirer en vous envoyant voir  du beau boulot ..


Si vous m'avez suivi, nous créons des machines pour nous soulager et bosser moins et on voudrait nous voir travailler le dimanche pour relancer la très sainte consommation, et travailler plus pour gagner plus....Et merde, la croissance.. Euh, la croissance de qui ?


Allez donc voir pag69....ils sauront vous parler du travail superstar d'une autre manière...


Bon pour l'heure, ça va bien, je ne vais pas pisser de la ligne au kilomètre.. Ouf! heureusement demain je retourne au boulot.. Je vais pouvoir faire une pause tout de même...



Partager cet article

Repost 0

commentaires

:0071: :0071: 25/11/2008 19:58

Trop fort mon cher Yves! (^-^)
Le roi de la trouvaille! Au fait la gauche c'est pas pareil que la droite?
Ce sont des "partis" où les gens se disputent le pouvoir et où...tous ont oublié les bases ...euh...basiques: telles que l'union fait la force et l'oignon fait la sauce!
Qu'importe devine qui va sa fait bouffer? Bisou cher gaucher gauchiste Ratiate à ses heures.

lesclanchier 02/12/2008 15:37



Merci de ces aimables paroles..


Libérons nous. Réfléchissons.. Il ne nous reste plus qu'à monter notre parti politique... Pour devenir aussi... que les autres. 


A bientôt