Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

24 juin 2005 5 24 /06 /juin /2005 00:00

 

Eureka!

Ce matin, j'ai réussi à prénommer tous les collègues que j'ai pu rencontrer ! Thomas (je ne crois que ce que vois), le solide François (d'Assises..C'est moins fatiguant comme ça), Hubert(le patron des chasseurs), Thierry(la fronde), ...Et les autres.

Je crois que j'ai bien fait de laisser tomber de moi même progressivement cet anxiolythique aux effets pervers (effets secondaires fréquents signalés : somnolence, problèmes de mémoire)...anxieux? Je me demande bien pourquoi  on m'avait prescrit ça...  Tout ça parce que j'avais dit que je pouvais éventuellement être un peu anxieux face à mes soucis d'épilepsie et d'amnésie...Un peu normal non ?  Et par dessus le marché, je crois bien que les anti-convulsivants eux même ont aussi ce même type d'effets secondaires, alors, pas la peine d'en rajouter!

Bien sûr, il restera, quelquefois, "le cri qui tue", mais ce truc là n'y changeait rien..Bien sûr, il restera parfois cette tête prise en étau, cette poitrine qui se serre avec de temps en temps la gorge prise et une petite envie de vomir.. Il restera tant et tant...Et les anti-convulsivants ont eux aussi leurs effets pervers...Du même tonneau pour la mémoire..

Pour l'heure, s'allonger, la paupière lourde...

A la prochaine, hasta la vista !, ĝis revido !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureusement qu'il n'y a pas le son à ton article! Le cri qui tue, comme tu y vas!<br /> Quoi que par moments de plus en plus fréquent, j'aimerai bien que tu le pousses et je collerai mes tympans au haut-parleur pour être sûre de son efficacité!<br /> C'est rigolo les associations d'idées aux prénoms ...que proposes-tu avec Moyra? ^-^!As-tu pensé au yoga ou autre zen pour te décontracter? Bisou et bravo pour l'exploit du jour.<br />
Répondre