Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

26 juin 2005 7 26 /06 /juin /2005 00:00

En contentieux avec la société machin, fournisseur d'accès internet qui me réclame des sous...Alors que j'ai renvoyé modem, accompagné lettre résiliation en octobre, alors que j'ai réitéré résiliation en février, alors que j'ai encore râlé en avril, parce que facture... Avec lettre recommandée, fournissant justificatifs demandés.. Par ailleurs, pas de réaction à ce courrier. Amusant non..

Reçu courrier, envoyé bien sûr par automate, qui me réclame  toujours 49€.. Ah ? Pourquoi ce montant, non détaillé, ne correspondant pas à abonnement mensuel ou multiple d'un mensuel? "Pour avoir le détail allez sur notre page machinchose.."  Fort bien, mais celà suppose que vous avez nécessairement, quelque part, un accès Internet à votre disposition, alors que précisément vous avez renvoyé matos et supprimé compte.

Bon passons, sommes grand seigneur.
Allons sur la page : no d'utilisateur, mot de passe. Manque de bol, perdu le mot de passe...Gag! "Pour avoir le mot de passe, indiquez votre identifiant, votre mot de de passe vous sera renvoyé par la poste"... Bon, bonne bête, je le fais... et si le détail de cette facturation m'avait été fourni directement avec cette réclamation...Cette bienheureuse société aurait gagné un courrier.
Bon, ça me permettra au moins de recevoir mes courriels en instance, faire le tri entre les 99% de spams et le reste, virer mes pages ouèbe anciennes...Ou bien les modifier pour renvoyer sur les nouvelles ailleurs..

Dans le même ordre d'idée... Vieille imprimante sur port parallèle..Pas de port parallèle sur nouvelle machine.. (bon, c'est une supposition, j'avais changé d'imprimante) Vieux machins sur lecteur disquette...Pas de lecteur dans la machine, juste deux lecteurs/graveurs CD..

Hé! Vieux con, tu peux pas vivre avec ton temps et te livrer aux plaisirs de la consommation ?

Il est grand temps que je me livre aux joies de la robinsonnade...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage! Ils ont continué à me pélever en double malgré mon changement de ville et ne voulaient pas me rembourser le modem que je leur avait renvoyé en recommandé avec accusé de réception...Il a fallu 6 mois et nombre de courriers R/aR pas gratos. et X photocopies de pièces.<br /> Là, tout est rentré dans l'ordre mais mon modem tourne de l'oeil! Je voudrais prendre la free-box mais...je tremble!<br /> Bisous
Répondre