Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

4 août 2005 4 04 /08 /août /2005 00:00

 

et la vôtre aussi peut être! le 13 août, journée internationale des gauchers!

En avant sur vos claviers et stylos, . Faites comme Léonard si vous voulez, de droite à gauche.. Et si vous êtes très facétieux, en boustrophédon.. (kézako ?)

Noté aujourd'hui dans le journal télévisé cette remarque à propos des équipements pour la rentrée dans les rayons des grands magasins : 'On trouve de tout, même des stylos pour gauchers'... Non, mais franchement, où va-t-on!

Profitez en pour taxer votre entourage! Ciseaux, couteaux, règles...

 et allez faire un tour et causer dans le poste du côté de  http://www.lesgauchers.com/m5.php

 

 

L'observateur attentif ne manquera pas de noter la corne du travailleur de force, sous l'annulaire...

Bon, bon, si vous insistez vraiment, Je ne refuserai pas vos petits cadeaux... Mais c'est vraiment pour ne pas vous vexer :-)

le ratiate flâneur vous salue bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
moi aussi je suis gaucher ...
Répondre
L
<br /> ...Chouette.. +1 dans le compteur des visites ;-) <br />  Nous autres gauchers avons plein de ressources que les zotres n'ont pas... <br /> parce que nous avons fait la paix entre nos hémisphères ??<br /> Sympa tes pages, feuilletées rapidement...<br />
S
Bonne fête un peu en retard à toi, le martien flâneur que je découvre à travers des articles pasionnés,, passionnants, bourrés d'émotion et d'humour. C'est décidé, je t'ajoute à mes liens !
Répondre
M
Bientôt ma fête , encore! Deux fois dans l'année c'es top! C'est vrai que même les tasses qui ont un dessin le gaucher est seul à en profiter (du dessin)...heureusement les casseroles à becs verseurs qui nous demandaient une prouesse physique , n'existent plus!<br /> Par contre un stylo reste un stylo!<br /> Pour ma part je préfèrerai avoir deux mains gauches car la droite me sert très peu ^-^!<br /> Bisou à toi
Répondre
S
Mmmm! Jolie main! Ma fille est gauchère, je vais essayer de retenir la date pour lui faire une petite surprise..Tiens pourquoi pas un stylo pour gaucher pour la rentrée des classes!...grrr! Gros bisous, sabineb
Répondre
N
hello, je viens de lire ta réponse détaillée sur mon blog : merci pour ta réactivité aussi :-) et pour tous les détails apportés !<br /> Le son du violon m'a toujours attiré mais en fait j'ai appris à jouer du piano... cé plus simple pour les gauchers mdr ! bonne soirée, bises<br /> Pour ceux qui n'auraient pas vu ma réponse chez nin@, je vous conseille d''y aller pour lui dire bonjour. <br /> Ils peuvent aussi aller sur le forum gaucher  signalé, on y trouve aujourd'hui 10 contributions sur le sujet gauchers et instruments de musique  http://www.lesgauchers.com/m5.php  <br /> Ppar dessus le marché sur les pages du bric à brac un correspondant musicien m'avait fourni quelques intéressantes réponses sur le sujet, dans ma première vie, il y a maintenant bien bien bien des années.. On y trouvera sous le chapeau  La musique adoucit les moeurs  dans  http://membres.lycos.fr/bricabracjagu/gauchers/contraries.html  quelques pistes sur le sujet gauchers et musiciens.  <br /> Encore merci au correspondant qui m'avait fourni son expérience sur le sujet de l'apprentissage. <br /> Yves<br />
Répondre