Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

6 août 2005 6 06 /08 /août /2005 00:00

 

La boîte bleue.

Nous avons réussi à décoder ce vocable à travers le contexte dans lequel il est utilisé.. Nous sont restées les traces du 'As tu pensé à remplir la boîte bleue ?' .. Nous avons également retrouvé 'Tu n'as pas oublié la boîte bleue ce matin ?'.. avec cette variante 'Tu as bien pris ta boîte ? '...Euh...'Bon, on ferait mieux de rentrer pour vérifier'... Ce vocable est assez souvent associé à 'tes médocs ?'... Nos chercheurs ont trouvé également trace du terme ...Bon, ça y est, le chercheur a perdu le mot...

Des fouilles ont permis de retrouver une collection de petites boîtes, rassemblées dans une sorte de classeur, et portant les noms des jours de la semaine, chaque récipient étant divisé en trois cases, matin, midi, et soir..

Ah! le chercheur a retrouvé le mot 'pilulier'...Bon, c'est bien joli tout ça, mais il faut que j'aille remplir tout ça pour la semaine qui vient.

Yves

(N.b: Ne vous inquiétez pas pour moi, le contenu de la boîte s'est beaucoup allégé depuis 3 ans! Et Moyra, ne t'inquiète pas pour ma patte gauche, elle se porte très bien et si je ne joue pas du piano je joue assez bien du clavier)

Je suis en vacances!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chikita 14/09/2005 13:40

lol il est terrible ton blog! bravo!

Patrice 10/08/2005 20:56

Salut et merci pour tes commentaires sur mon blog ;-)
Bonnes vacances.

Syl 08/08/2005 18:40

Salut,
Un petit mot pour te remercier pour tes commentaires sur mon blog pendant mes vacances.
Je suis effectivement de retour !
A très bientôt,
Bizzz,
Syl

Moyra 06/08/2005 23:20

Super bonnes vacances pour mon râleur favori! ^-^! Avant de partir tu voudrais pas remplir ma boîte bleue? J'ai un peu la flemme...

nin@ 06/08/2005 20:39

Bonnes vacances alors !! ça c'est une bonne nouvelle :-)) je suis comme Moyra : aucun souci existenciel non plus avec ma main gauche, on s'est adaptés au monde des droitiers c'est tout :-)
Et pars-tu en vacances ? si c'est dans ma région, surtout fais-moi un signe :-)à bientôt