Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 20:47

Dis m'sieu, pourquoi j'ai de la corne sur l'annulaire et l'auriculaire de la main gauche?  Bon, d'accord, alliance sur la main qui bosse, mais encore..

Et vous autres, vous en avez de la corne sous l'alliance.. ou même sur l'autre main, à l'annulaire ?ou même sans alliance..

Bon, je vous ferai une photo..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi c'est tous les bouts de doigts de la main gauche....<br /> guitare, guitare guitare quand tu nous tiens
Répondre
&
Je pensais que les "poils dans la main" poussaient au milieu de la paume. Là, tu m'en bouches un coin ;hi!hi!hi!hi!Bisou Yves
Répondre
L
Aîe,  je suis un sacré mauvais cultivateur...<br /> le zig au TO