Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 18:45

R. 18h45 ENFIN !

Un grand ouf de soulagement!

Nous venons d'apprendre à l'instant que le ramasse-bourrier kidnappé avait été enfin retrouvé.. L'enquête menée par notre équipe a permis d'établir qu'il avait été enlevé par la petite dernière. Il a été retrouvé dans un amas de détritus dans la corbeille de la jeune fille, qui a consenti à avouer son forfait. Aucune condition spéciale n'a été mise à sa restitution.

Nous publierons très bientôt en exclusivité les images prises par notre équipe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Racontées de cette façon on en redemande des histoires de ramasse-bourrier !<br /> cordialement<br /> alain
Répondre
S
Ah...si toutes les histoires finissaient aussi bien que la tienne, ce serait formidable ! Gros bisous, Sabineb
Répondre
N
quel soulagement ... moi je ne sais toujours pas où j\\\'ai soigneusement rangé (car c' 'est bien de ranger qu\\\'il s\\\'agit ) mes boucles d\\\'oreilles dans leur jolie boite ... pour que les cambrioleurs ne les trouvent pas ( moi non plus d\\\'ailleurs ) !!! hihihi ...
Répondre
&
Tant mieux cher Yves! Gros bisou du Mardi.
Répondre