Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 16:06

La trouille... La panique.. J'avoue..

Point n'ai encore répondu à cette ancienne camarade de collège, retrouvée dans un site bien connu, qui vous propose un rendez-vous.. Tous deux à Nantes désormais, partager un café..

Faire la nique au passé, remonter le temps, retrouver ce monde ancien.. Infantilisé, ne pas même oser en parler à votre épouse qui ne manquerait pas de vous tancer.

Bouffées de nostalgie quand on oublie ce qu'on a fait il y a six mois, quand c'est déjà si loin.

 Et alors... et alors..

Partager cet article

Repost 0
Published by lesclanchier - dans De tout et de rien...
commenter cet article

commentaires

Véro 26/03/2008 11:13

il n'y a pas longtemps j'ai retrouvé sur le même site un copain de lycée.... on s'est retrouvé plusieurs fois et chance ça a été magique, parce que c'était comme si on s'était quitté la veille dans notre troquet préféré avant d'aller en cours.....mais j'ai arrêté... parce qu'il fallait le voir en cachette, il n'a rien osé dire à sa femme.... j'ai trouvé ça nul.... il aurait retrouvé un copain, je suppose qu'il se serait posé moins de question.... pffff je trouve parfois les gens très nuls

alain BARRE 22/12/2007 12:02

Pas de panique ! Retrouver des amis du passé c'est à la fois apprécier la distance qui s'est installée entre temps et l'effacer !... Une sacré expérience tout de même...

lesclanchier 08/01/2008 18:58

Finalement je ne tire de ces retrouvailles qu'un grand bof... De retrouver en face de soi quelqu'un de tellement présentable et sûr de soi. Mais on en reparlera.