Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

8h10. L'homme monte dans le tram. s'asseoit en face d'une charmante dame avec un livre à la main... Lui même sort son bouquin de son grand sac.. Il l'a retrouvé, qui trainait au pied du lit, ou bien sous le bureau, il ne sait plus trop..Tranquille relecture.. Il s'y est déjà replongé, plusieurs fois dans ce bouquin.

Et tout à coup...... Voilà qu'il  sort...inattendu, imprévisible...Tout allait bien...Aussitôt arrivé, aussitôt parti.. Un cri bien sonore...Et notre voyageur renvoie rageusement son bouquin dans son sac en marmonnant on ne sait quoi... 

Titre du livre : "Une cicatrice dans la tête", de Valérie Pineau-Valencienne... en 3ème page  "Un témoignage sur l'épilepsie"...

nom du voyageur : le ratiate flâneur..C'était notre grand feuilleton :"Le retour du cri qui tue"..A-t-on idée aussi de lancer le grand cri en pleine lecture de ce bouquin.

Rassurez vous... On m'a fichu une paix royale...Il est vrai qu'i l n'y a pas eu d'autre phénomène particulier avant ou après..

Et maintenant, une pause allongée.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

veronique 10/10/2005 15:33

déguster la vie : déraison ? merci à toi.... dégustons ce qui peut l'être, pour le reste.... il sera toujours temps de s'en souvenir.... :)

Briesing 07/10/2005 23:32

Un petit coucou en passant ! Bon week-end !

Briesing 05/10/2005 21:52

Bon repos, et bonne soirée ! bises

Ysa 05/10/2005 14:12

Petit bonjour en cette journée de la Saint Fleur Monsieur Yves le ratiate flâneur :o)

Moi, j'aime bien le cri qui tue, surtour si après, tu as la paix.

A plus tard et bonne lecture, Ysa