Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 17:38

 

Savoir lire.

 

Ces titres empilés au sortir de Diderot, saurai-je en faire ma pâture....?

 

Irai-je voir ailleurs derrière  le prophète,  sur les traces de Jack....  Ces chants venus des astres  réussiront-ils à m'éveiller...?

 

 

Il ne vous reste plus qu'à deviner les 3 titres des livres empruntés...

 

Il ne me reste plus qu'à réapprendre à lire....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Khalil GIBRAN, Jack KEROUAC (qui s'est p-ê souvenu de ses ancêtres breton ?) et p-ê Reeves ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> alainB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo... Pour le dernier c'est un américain, en la SF... (Ma mémoire est un tel trou que j'ai dû replonger dans mon journal pour m'en souvenir...)...<br /> <br /> <br /> Il me reste cher voisin qu'à aller traîner mes pas en tes pages.. Flâner, baguenauder.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />