Jeudi 1er
... L'autre i nous les casse avec sa procrastination permanente..
Euh.. Tu peux traduire, je ne sais pas de qui tu parles.
Ouais, pas de souci.. Bon, alors, la procrastination, en le français de tous les jours, c'.. Et Zuuut!!!J'allais l'oublier. La réunion de l'autre.. Bon, faut que j'y aille, il serait foutu de me. On revoit ça au retour.
Alors, ta réunion... Fini? On en était à la proc..
Ah oui.. Je te dis pas.. Si tu les avais vu, dans leur réunion pour n'en plus finir sur le projet ixigreczed. Et ceci et celà.. Mais, je ne vais pas te raconter, on en était aux beautés de la langue.. Alors reprenons ..procc..création... Non, je rigole, procrastination. Donc nous dirons que la procrastination peut se traduire par.....Ah, faut que j'appelle ma moitié..
... Oui, ma chérie, je sais, je m'y mets à mon arrivée..
Ouais la pro...
ZUTTTTTTT.. Je vais louper mon bus... Flûte, j'ai promis au chef de ...en attendant, buuusss..ça... Y'a urgence.
(....)
Vendredi 2.
Bon, c'est bien joli mais revenons à nos moutons. La langue..
Ah oui... La langue.. Bah, j'ai fait mes recherches d'un autre côté. Je sais même comment ça se dit en russe, en chinois... Je m'en vais te dire ça..
Alors là, tu mm' ...
Alors, si je me plante pas dans la pronnn... Et, merde, voilà l'autre qui arrive, je me casse.. J'ai pas que ça à faire..
(...)
Tout ça c'est bien joli, mais ça ne nous.. Pas de panique je vais vous fignoler quelque chose de bien propre sur le sujet...Quand j'aurai fait la vaisselle.. Y'a urgence.