Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 18:29

 

Lui, il va ronchonner, grommeler, monologuer...

 

 

 

Elle : "Tu nous casses les couilles!"


"Oui ma fille, c'est bien pourquoi tu n'en as plus depuis longtemps"..


"Arrête ton cinéma!  Le plus drôle  c'est que tu ne m'as pas sorti  : quand on est bien élevé on dit : Tu m'uses les testicules". Alors là.. tu me la bailles belle!"

 

"Je peux quand même causer, non..."

 

"Epi, ppppa, si t'étais un un peu plus malin tu m'aurais sorti qu'il faut vaut mieux dire  :'Tu m'épuises les gonades.. Comme ça peut te chaut le sexe de l'autre"

 

"Bon, je peux finir mon bol ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires