Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 17:19
De bon matin,  dès lever, COPERNIC leva les yeux par delà canopée...et....

"
Bon sang, mais c'est bien sûr ! C'est Géo qui tourne autour d'Hélios, pas l'inverse"...

Sur ce il fit une pause,  et  s'amusa fort à lire Corinne Maier...
------------------------------------------------------------------------
Vous avez trois minutes pour trouver 3 mots ministériellement corrects ( je ne vous dis pas le ministère) et 2 intrus..
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"Nettoyer" "Karcher" "Tolérance zéro"? J'ai tout bon? Dis, suis-je dans les temps?
Répondre
L
Tout faux! <br /> Allez, pour aider, je dis ministère des finances, jargon, projets informatiques.. ça c'est pour les mots corrects (on paie des gens pour trouver des jolis noms comme ça :: bon si ce n'est pas une aide ça!)<br /> Pour les mots interdis, je te laisse baguenauder... C'est en dessous, dans la foulée...