Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 16:19

 

 

En route vers de nouvelles aventures.... en 2006

Bon, si quelqu'un veut bien me prêter son habileté manuelle, je veux bien partager mes idées....

J'espère que vous n'avez pas sifflé trop de flûtes, que votre colonne verres timbales s'en est sortie en bon état, et que vous êtes un verre timbré à peu près fréquentable...J'espère, pour résumer qu'on ne vous a pas collé au ballon pour en avoir trop descendu, de ballons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben non... je n'ai pas passé la nuit au ballon (lol)... mais j'ai quand même profité de la soirée pour descendre quelques flûtes car je te rappelle que j'habite en Champagne et que le comble aurait été d'y boire de l'eau (lol) !  Mais tu me connais maintenant, toujours avec modération même un soir de fête !<br /> J'espère que ta soirée à toi à été agréable ? Je te présente à nouveau mes meilleurs voeux pour 2006. <br /> Gros bisous Yves et à bientôt, Syl
Répondre
L
J'ai déjà quasiment oublié comment s'est passée ce réveillon.. Mais c'est loin maitennant, parce que je traine à répondre ....<br /> A toi meilleurs voeux
V
bin non, même pas bu.... par contre je viens de payer mon amende pour exces de vitesse (on peut tout faire sur internet)..... bon, comme je n'arrive pas à dormir je continue mes flaneries..... bonne nuit
Répondre
L
 <br /> Ben alors, on se prend pour Pescarolo... ;-)<br />  Apprend le bonheur de trainailler, glandouiller, se promener paisiblement...
N
tchin-tchin !! :-)) non, pas trop d'excès pour moi, tout va bien !!<br /> mes meilleurs voeux !
Répondre
L
 <br /> A toi aussi, avec un peu de retard, mes meilleurs voeux...<br /> (moi j'ai mal commencé.. ;-) )