Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 14:27
Drinnnn...

M Gauju : Allo, oui, Gauju j'écoute...

La voix : M GAUJU ..?

(La voix semble connue, jeune, un peu timide.. Un copain du Dada, surement..)...

M.Gauju : Oui,. Tu veux quoi, tu la craches ta valda...

La voix : M Gauju... C'est bien m. Gauju ?

M Gauju : Oui, bon, c'est gauju.. Alors tu causes. J'écoute

La voix : C'est M Jean aideschoses de JesaisiFer....

M Gauju : J'en suis fort aise cher monsieur... Je suis tout à fait équipé, et je n'ai que faire d'une enième offre publicitaire.. Sur ce, j'ai bien l'honneur de vous saluer et si si vous le voulez bien je vais reprendre mes activités..

Clic.

 Fils A : .... Ben dis donc, l'daron, comment tu l'as envoyé se faire voir....



Fils A : Mmm'an, t'aurais vu l'père comment il l'a envoyé promener le mec de chez Jesaisifer....

Mmm'man : Bon sang, tu sais bien que le portable Jesaisifer de dada est en panne depuis des semaines....

M Gauju : Ah merde...

Fils Dada : De toute façon, j'en ai rien à cirer d'avoir un portable....

Fils A :

Et ho, et puis hein, il n'avait qu'à dire à quel M Gauju il voulait parler...

....Il y en a 3 ici..
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonne et heureuse année 2009 !
Répondre
L
Encore 24H avant la fin 2008..Je te souhaite de la terminer entouré de ceux que tu aimes afin que 2009 débute dans la joie pour que cette nouvelle année t'apporte de belle suprises...BONNE ANNEE....Lorent
Répondre