Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 20:14

A la sortie du conseil des ministres..

Alors, monsieur le président, votre pronostic...

Ecoutez, je n'ai pas de temps à perdre sur la question. Quand vous voudrez bien passer à d'autres affaires... Pour l'heure je n'ai que faire de vos conneries, le travail m'attend..  Et si vous tenez absolument à avoir mon opinion sur le sujet, j'ose espérer que les cris hystériques des uns et des autres ne troubleront pas mon sommeil..

Oui, mais la France...

Pour ce qui est de l'honneur de la France, permettez moi de vous dire que la France n'a rien à voir avec ces professionnels qui se vendent au plus offrant, d'un pays à l'autre... Alors entre conneries nationalistes, cannettes échangées et castagne..La France, n'est pas en jeu..

J'ai saisi le ministre des loisirs et de la paresse d'une idée mienne... Nous entendons proposer à la FIFA une modification des règles. Les joueurs seront tirés au sort parmi la population, tous âges et sexes confondus.. Par ailleurs le joueur ayant marqué sera échangé avec un joueur de l'équipe adverse..

Et maintenant, si vous voulez bien, je suis attendu à la conférence internationale de Vaduz sur le développement durable..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah ben voilà une bonne idée! et vas te coucher monsieur le ministre!!;-)
Répondre
L
En ce moment je rêve beaucoup..  Pour ce qui est de me coucher, ne t'inquiètes pas... Je sors de ma sieste pour trouver ton petit mot...<br /> Bon, j'ai d'autres chantiers qui m'attendent!!<br />  Bon, pour le ministère des loisirs et de la paresse.. Je le trouve un peu trop flemmard à mon goût! <br /> Bien à toi.
S
Il y avait longtemps...On s'est un peu perdu de vue...J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon 14 juillet !? Gros bisous, Sabineb
Répondre
L
Pour ce qui est du 14 juillet, je me suis laissé entraîner par un certain tonton  Georges..  <br /> Le jour du Quatorze JuilletJe reste dans mon lit douillet.La musique qui marche au pas,Cela ne me regarde pas.Je ne fais pourtant de tort à personneEn n'écoutant pas le clairon qui sonne.Mais les brav's gens n'aiment pas queL'on suive une autre route qu'eux,Tout le monde me montre au doigtSauf les manchots, ça va de soi.<br /> Bien à toi,<br />  <br />