Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

9 juillet 2005 6 09 /07 /juillet /2005 00:00

Tous les soirs, la question rituelle de fifille...Cékikagagné?

A rajouter au bouquin 'jeux de cancres et de fonctionnaires', toujours au pied du lit. (je fais partie de la deuxième catégorie.

Tous les matins, avec le même collègue, être le premier à faire un pied de nez ou une quelconque grimace à l'autre. ...

Avancer à pas de loup, ne pas faire trop de bruit en saluant les collègues des pièces à côté...Et se jeter en avant..Et manque de pot, absent ce jour là ! Ne pas se faire piéger par un mél avec petit bonhomme (la triche!).  Et c'est tellement plus marrant quand juste à un poil près c'est le grand chef qui se prendrait le tout! Franches rigolades assurées! trouver des stratégies. Avant hier me suis fait avoir en beauté au coin du couloir, juste le matin en arrivant.

Ils sont là les rites qui renforcent les liens entre copains.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Mais z'avez quel âge?!!! lol Bienvenue au club des "t'es pas cap" et des "et si on jouait à"!<br /> Bonne journée
Répondre
F
moi je suis gaucher depuis toujours et je ne suis pas mecontent du resultat quand je regarde mes dessins
Répondre
M
a propos de chouette voici une chouette mouette.<br /> Viva les gauchers de la part de la gauchère! We are the bests! Je stoppe mes délires de 14 juillet.Bisous
Répondre
N
oh non, pas trop chouette ce site, ce n'est qu'avec l'aide de mon fournisseur que j'y suis arrivée... par contre j'essaie de me mettre au blog, on verra bien... :-)
Répondre
Y
Pour ce qui est de la dextérité, peut mieux fairen élève ratiate flâneur ! <br /> <br /> Malhabile, maladroit, empoté... Et pourquoi pas Sinistralité, na! Je suis un manuel doué pour mettre mes deux mains derrière la nuque et regarder les nuages passer....<br /> <br /> Mais je serais assez amusé de mettre entre les mains d'un droitier mes ciseaux ;-) Il est vrai qu'un gaucher sait mieux se débrouiller avec l'outillage d'un droitier que l'inverse....Comme quoi.<br /> mais où serait mon plaisir si je ne pouvais râler !<br /> Pour ce qui est du talent pour les arts, si j'apprécie l'ouvrage des autres, je crois bien être un mauvais élève...<br /> En tout cas chapeau pour tes Chouettes pages.. Je serais bien en peine d'en faire autant... Pour l'heure, ce que je fais est bien spartiate...<br /> Bon, c'est l'heure d'aller pisser ;-) je vais te quitter...<br /> <br /> A défaut d'être gaucher contrarié, j'ai décidé d'être gaucher contrariant,<br /> Hasta la vista !<br />
Répondre