Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

26 juillet 2005 2 26 /07 /juillet /2005 00:00

Des mots de passe comme s'il en pleuvait...

Ai voulu répondre à un blog qui a la gentilesse de citer mes pages gauchères - et gauches - , sur site antédilluvien, dans ma première vie, pour lui dire 'chère amie, ces pages ne sont plus à jour.. il faut aller sur mon nouveau site..."...

Manque de bol, il faut obtenir je ne sais quel compte msn pour pouvoir envoyer le moindre commentaire... pas envie de rajouter encore ça à la longue liste des pages et noms d'utilisateurs et mots de passe...stockés dans mon  petit carnet vert  à spirale, justement nommé  "mémo-vrac". Je suis déjà bien assez perdu dans tout ça...

Dommage pour elle... Elle ne bénéficiera pas des dernières considérations gauchères à propos d'énurésie et d'épilepsie, dégotées dans le dictionnaire des gauchers et de leurs amis... Dont vous, vous avez pu profiter ! et vlan!

Ras le bol d'être prisonnier de tous ces fournisseurs en tous genres, surtout s'il s'agit de Microsoft... (msn)  Impression d'une vague escroquerie...J'ai un blog, mais surtout, que tout celà reste bien entre nous... Bas les pattes les visiteurs extérieurs... Si vous voulez causer dans le poste, passez d'abord par la case départ.

Allez, pas chien, je vous mets son adresse, elle pourra toujours me contacter ! 

http://spaces.msn.com/members/csolene/Blog/

C'était la page 'je râle donc je suis' du ratiate martien amnésique...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou le râleur! c'est encore moi!<br /> Mon mot de passe du blog a été par un tour de "passe-passe" transformé en majuscule à "l'insu de mon plein gré"et je ne pouvais plus me connecter sur OB! Tu vois tout le monde a des soucis avec ces mots-là! <br /> Bisou en passant... Tchô <br /> PS : au fait C kika gagné? hi!hi!hi!
Répondre
S
C'est vria que les mots de passe, c'est chiant surtout quand on veut voir un truc qu'une seule fois et qu'il faut remplie tout un questionnaire!!! Mais bonne journée quand même..sur ton hamac??? Gros bisous, Sabineb
Répondre
Y
Dis Moyra, comme je ne râle pas à la maison, il faut bien que je râle quelque part ;-) (et pi d'abord, na, vlan,...(rajouter les mentions complémentaires.) <br /> ... Et c'est tellement dommage, pour qui se jette aux quatre vents, de ne pas recevoir en retour tant de tant... de spams, ça je connais! Et je n'ai pas envie d'ouvrir encore un nouveau compte chez machinchose... J'en ai déjà bien assez partout...<br /> Moi j'aime bien recevoir des commentaires, sinon je ne me donnerais pas en pâture.<br /> Désolé pour toi, je ne t'ai pas envoyé de petit mot vache depuis un moment.. Je me laisse aller à la mansuétude..<br /> <br /> ...ben, chère nin@ j'en fais autant.. Même mot de passe.. Mais pas pour tout quand même.<br /> <br /> Au prochain épisode : "Défense et illustration du foutoir ratiate". Là, j'ai un gros chantier devant moi ;-)
Répondre
N
moi j'ai résolu le problème, je prends toujours le meme mot de passe, ça évite bien des maux de tête :-)
Répondre
M
Houlàlà! Tu râles très fort aujourd'hui! Quand tu écris et vlan! Tu ne m'as claqué la porte au nez au moins??! Grr! Ca je supporte très mal! Tu vas voir je suis terrible si je me mets à râler!!! T'as peur???^-^.<br /> Bisou au râleur estampillé gaucher et Ratiate et "foutoiresque" en prime.
Répondre