Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 10:30

Boum.. Clang..

L'objet a chu.. Eclats..

¨"Qu'est ce que c'était ?"

".."

"Ah.. Zut, ce plat là..., je l'aimais bien.."

"..J'ai mon quota."

"Si tu n'avais pas la mauvaise habitude d'empiler.."

"..."

"Dis papa, c'est quoi ton quota ?"

"".ça veut dire que je casse une quantité de vaisselle proportionnelle au nombre de fois où je m'en occupe... Autrement dit,  si j'y étais plus j'en casserai plus, et si.. Tes frères n'en cassent pas.. C'est parce qu'ils ne s'en occupent pas"

Madame ne s'est pas énervée...Les jours additionnés aux jours depuis...

"Bon, je m'en vais au super..Maintenant, tu te reposes."

"Pas de problème.. J'ai terminé le programme que je me suis fixé pour ce matin.. Juste peut-être aller jeter les bouteilles".

Ai réussi à..

Un quota parmi tant d'autres, comme ces hurlements qui vous auront saisi, ou ces paralysies, quand votre bouche se refuse à libérer ces mots qui se pressent à la porte..

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon ! mais tu n'as pas oublié d'aller voter j'espère !!! :-))) bonne fin de week-end, bises d'une sudiste
Répondre