Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

24 novembre 2005 4 24 /11 /novembre /2005 19:09
 Dans la grande saga "Que sont ils devenus ?"

notre 3ème épisode :Bénissez seigneur, le fruit de nos entrailles….

 

 Et si moi aussi je déblogais ? Quoi ! Arrêter la publication ! Non, ne faites pas attention, ce n'est qu'une blog de mauvais goût…, ce parce que je déblogue complètement depuis un moment.. J'y suis engagé à blog dans ce truc… mais… je ne compte plus les déserteurs qui s'autorisent des libertés avec leur lectorat…

Hier, notre M . Toctoc apprend que "Je suis le roi du Skate " est à l’infirmerie du lycée. Numéro 2, passera sa journée entre toubib, radio, re-toubib, pharmacie pour orthèse poignet, puis rendez-vous chez orthophoniste…Et votre blogonaute autobiographe éclate en sanglots à 11h 30, sans prévenir, sans le moindre zoignon devant son épouse " Je croyais que c’était fini "…

Z’AUTObiographie : Notre Zéro zendormi est réveillé dans la nuit à 0h50 par voisin. Ce même blogonaute, ahuri, apprend que le fiston 1, le bien connu "ta bagnole c’est de la merde " est accidenté, vaguement blessé, urgences, voiture embarquée dans garage inconnu…Votre serviteur perd à l’occasion 3 heures de sommeil….Notre blogonaute constate que ce n’est guère que le 4ème accident automobile de "Dis, mmman, tu peux pas m’achter des capotes ",également connu sous le pseudo " C’est moi Fangio " en 1 an de permis… Et le blogonaute n’inclura pas les aventures nautique de ce même "C’est moi le roi d’la planche " récupéré au milieu des flots par la SNSM.

Premier lever du roi :

Mme : Avec ta nuit, tu ne devrais peut être pas aller travailler ce matin, dans l'état où tu es….

Le Père : Bah! Ça ira très bien, je roupillerai tranquillement au bureau…

Mme : Je vais te déposer au boulot…

Le père : Laisse donc.. Tu a assez à faire avec les 3, je te rappelle que tu as pris ta journée pour être tranquille… T'inquiète pas ça ira très bien…

 

Où notre héros est contrôlé ce matin dans le tram…Il est ……

cocher la bonne réponse…

  1. dans le cirage
  2. passager clandestin
  3. en règle pfeu!

 

( là , j’espère que je vous ai bien eu ;-) - , En règle bien sûr (pour le cirage…) ! Mais 1 minute plus tard émission sonore… 1er cri de la journée. Pas de mort à déplorer parmi le personnel en bleu…

Et notre gauche individu de narrer les siennes aventures à ses collègues au cafqu’onsert . Bon.. Et… quelque temps après, notre fonctionnaire modèle pousse un deuxième cri devant les deux " Yakenous " du bureau, en présence de son chef…

Il est grand temps pour notre héros de s’autoriser une pause santé pour publications des zaventures d’une famille très ordinaire…

Après-midi… Deuxième kaf'con(s) de la journée..3ème cri qui tue… On ne compte plus les victimes.. Selon les enquêteurs le criminel serait un individu de sexe masculin, hirsute…

16h30…Avec une régularité toute horlogère, le deuxième Yakenou vient de quitter les lieux.. Le blogonaute se jette sur le clavier…Pour déblogger complètement… S'autoriser le repos qu'on n'a pas pris cette nuit…

Toute ressemblance avec des faits ZAUT’entiques n’est nullement fortuite. Tout ce qui précède est réellement vécu et intégralement encaissé.

Un bon conseil : roupillez convenablement…

Copirailleur : c’est moi l’auteur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Yves, les yakenous t'en connais aussi???<br /> Je n'ai pas déserté mais beaucoup d'amis bloggueurs à visiter. (Et des états d'âmes fort ininterréssants aussi)Bisou galopin crieur!
Répondre
L
Merci d'être venue me visiter!<br /> Tu as même le droit de ne pas laisser de commentaire... (Ouais, ouais, mais les stats..hein, franchement)<br />