Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Promenades..
  • : Baguenaudes d'un gaucher amnésique.
  • Contact

Texte Libre

Fond De Grenier..

12 août 2005 5 12 /08 /août /2005 00:00

Coucou, le revoilou...

Au détour d'une trace papier d'un mél envoyé en 2000 ces quelques mots : 'Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à votre message, un mél d'un ancien copain de lycée m'a quelque peu troublé...'... Qui était ce copain de Léonard de Vinci? Cette année 2000 est vraiment perdue dans la tourmente... Si certain(e)s d'entre vous sont abonnés à copainsd'avant, qu'ils me fassent signe...Comment être sûr que les adresses mél soient correctes? pas envie de payer !

Pourquoi cette obsession à vouloir à tout prix remonter le temps? Besoin d'un peu de maîtrise, ne pas être prisonnier, ne pas être tout à fait martien...

 Avant hier, parce que j'ai parlé à un copain d'un neveu qui part au japon, ai évoqué mes liens avec un espérantiste japonais, Hirose Sinji, peut être bien anar par dessus le marché...et ma mère et ma soeur m'ont rappelé que j'avais hébergé un japonais à Saché il y a plus de 20 ans. Ont évoqué un individu qui, sur mon vélo, roulait au milieu de la route et autres détails pittoresques..Pourtant moi aussi, je devrais m'en souvenir, c'est tellement ancien, ça ne fait pas partie des années disparues, et puis c'est assez marquant, a-priori. Etait-ce ce vieil Hirose qui m'a recontacté il y a quelque temps ?

Hier midi, mon bras gauche a encore dansé la gigue, à table... Tremblements assez violents. J'ai du prendre l'autre bras pour l'immobiliser...  ça n'était pas arrivé depuis longtemps... ALors que le cri qui tue et le reste a disparu depuis plusieurs semaines....Absence totale de tonus dans cette journée, trop longue sieste... La semaine dernière vu expert neurologue qui doit faire son rapport pour prolongation mi-temps thérapeutique pour trois mois....

Ces jours d'avant départ demain, sont tellement difficiles.

A dans 15 jours!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Qui a dit que c'était long ?<br /> <br /> ..Ben, c'est déjà fini!<br /> Ce soir épuisé par la route. On causera un peu plus tard..
Répondre
N
c'est long 15 jours finalement :-)
Répondre
N
j'espère que tu vas bien profiter durant ces vacances, dans quel coin pars-tu ? à bientôt alors sur ton blog, amitiés
Répondre
M
A toi le râleur pro! Bonnes vacances!<br /> As-tu déjà noté si tes crises de bras gauche en folie font suite à des émotions fortes comme le constat de tes morceaux de vie qui se sont cachés de toi? Ravie de savoir que ton cri qui tue a disparu: d'ailleurs quand je viens chez toi , j'ai toujours le son éteint au cas où...<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre